Hel
Cocatrix
le 26/08/2015 15:27
Il me semble que ce logiciel a eu des déboires avec WOTC, et avant de le télécharger, je voulais savoir si c'était toujours le cas ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 26/08/2015 15:28
non non ça marche bien maintenant :)
douell

Guivre
le 26/08/2015 15:33
Alors c'est "Cockatrice", et tu peux lire cet article pour plus d'informations :

http://magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=526

Cockatrice est ce qui se rapproche le plus du jeu sur table à mon sens. Ce logiciel te fournit les cartes virtuellements, une table de jeu, des dès, un système de pioche, etc...

Il n'y a pas ou peu d'interaction automatisé. Si je lance une foudre, comme en vrai ,c'est moi qui vais tap ma montagne et comme en vrai, c'est l'adversaire qui va enlever 3 points sur son dès de vie.

Inconvénient, on échange avec l'adversaire par écrit, donc en cas de différent, cela peut être long et pénible d'expliquer les règles.
Evidemment, pour jouer avec des amis, avec un chat vocal en supplément, c'est l'idéal.

Le gros avantage c'est bien évidémment qu'on est au plus proche du jeu sur table, toute interactions possibles.
Hel
le 26/08/2015 16:29
J'avais joué sur magic workstation, même principe que cockatrice (sorry, je me suis pas renseigné au préalable pour la bonne ortho ^^') !

Et s'il fonctionne bien c'est cool :)

D'ailleurs, y a t-il un risque qu'il soit de nouveau down, ou il y a un 'arrangement' entre wotc et les propriétaires du logiciel ?
Kronos76
le 03/09/2015 17:37
Bonjour,

j'ai des soucis avec Cockatrice, à chaque fois que j'essaie de me connecter, j'ai un message :

"Nom d'utilsisateur ou mot de passe incorrect. Veuillez vérifier vos identifiants et réessayer".

J'ai essayé les différentes solutions proposées dans ls pages précédentes mais sans succès. Quelqu'un peut m'aider ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
BFZ
le 22/09/2015 17:59
Salut à tous, quelqu'un sait-il comment obtenir BFZ sur cocka, je ne le vois pas dans oracle...
Merci!
douell

Guivre
le 22/09/2015 23:19
Il faut attendre un peu je pense
jeandoozz
le 23/09/2015 8:57
je viens de découvrir mogg.fr, vous connaissiez ? La prise en main est ultra rapide, y'a rien a télécharger, l'importation de deck est super simple, les draft/scellé aussi. Après on voit pas super bien les cartes quand on joue c'est un peu chiant mais je suppose que c'est une question d'habitude. Je sais pas si y'a du monde qui joue dessus, mais pour faire des games rapide entre potes c'est top.
unefois
pb de connexion
le 23/09/2015 13:18
Depuis aujourd'hui, voilà le message qui apparaît lorsque j'essaie de me connecter à cockatrice :
Citation :
erreur de connexion inconnue :-1

Hôte : cockatrice.woogerworks.com
Port : 4747

Est ce que quelqu'un a une idée de comment contourner le problème ? Je ne suis peut-être pas le seul dans cette situation (je n'ai fait aucune modification pour avoir ce msg d'erreur).

Merci d'avance
J'aime les carottes

le 23/09/2015 13:21
Cockatrice c'est fini. Wizard leur est tombé dessus.
eths

le 23/09/2015 13:23
Citation :
We have heard a good number of people are seeing error -1 when trying to log in. Please update your client if you experience this issue.

Our Cockatrice service appears to be Up, we apologize for the downtime. (2015-09-22 21:15:04pm)


Rien a voir avez wizard a priori
unefois
le 23/09/2015 13:36
Je n'ai pas bien compris, il y a quelque chose à mettre à jour pour que ça fonctionne ?
J'aime les carottes

le 23/09/2015 13:39
Son cerveau.
unefois
le 23/09/2015 13:46
Merci niarfounet.

"update your client" de quoi s'agit il ?
Oxivengevine

le 23/09/2015 13:54
perso je voulais réinstaller cocka pour voir si ça ferais quelque-chose mais impossible d'aller sur woogerwork , avast me dit attention virus bidule quand j'essaye d'aller sur le site , du coup je vais attendre un moment ^^
jayrems

le 23/09/2015 15:15
la meme que Oxi
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/09/2015 16:04
Citation :
perso je voulais réinstaller cocka pour voir si ça ferais quelque-chose mais impossible d'aller sur woogerwork , avast me dit attention virus bidule quand j'essaye d'aller sur le site , du coup je vais attendre un moment ^^


Pareil, il faut y accéder via l' hyperlink sur l'onglet "server" une fois connecté à cocka, là, pas de bloquage par avast.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhoooo
le 23/09/2015 16:25
j'ai dit du caca....

http://www.woogerworks.com/

normalement, comme ça, ça marche.
asimov67
Metz, France
le 23/09/2015 19:11
Je ne comprends pas le ""update your client" ><
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 23/09/2015 20:55
marche pô ..
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 23/09/2015 20:59
moi j'ai unknown login error:-1
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.